Pendant deux mois,15 récipiendaires du groupe centre de la Gcm ont suivi activement une session de formation sur les automates programmables industriels à likasi,ville montagneuse du haut katanga. Et c’ est à l’issu de cette formation que la direction générale de la Gcm a organisé une cérémonie officielle de remise des brevets aux participants le vendredi 20 novembre 2020 au mess Panda de likasi.
Cette cérémonie à été présidée par le directeur de la gestion du personnel qui représentait le directeur général Sama Lukonde.
A ses côtés le business United shituru, ACP et le directeur de siège. Après avoir chanté l’hymne national, le patron de shituru a prononcé le mot de bienvenue a l’endroit de l’assistance et par la suite les récipiendaires ont reçu leur brevets des mains des directeurs.
Le représentant des récipiendaires s’exprimait en dzs termes claires ,remerciant la direction generale et sa politique de formation afin de mettre les agents à la page en cette periode ou tout est informatisé c’est à dire modernisé.
Le représentant du DG prenant la parole en dernier lieu a invité les participants à mettre en oeuvre les recommandations beneficiées durant la formation.Notons qu’ sortie de la cérémonie quelques récipiendaires n’ont pas loupé à résumer le contenu de leur formation.
Pour rappel,Retenez que les automates programmables industriels ont pour objectif de booster la production surtout avec leur résultat fiableet simple.
Jeeftour K.